Si, exceptionnellement, un article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez le retourner dans les 30 jours. Ceci ne s'applique pas aux meubles configurés. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle (bonjour@megasb.fr) en indiquant votre numéro de contrat d'achat. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sous "Rétractation".
Le mauvais article a été livré
Pour ce faire, veuillez vous adresser directement à notre service des réclamations en indiquant votre numéro de contrat d'achat et en joignant des photos de l'article livré par erreur (service@megasb.fr).
Articles exclus du retour
La marchandise a été livrée endommagée
Lors de la livraison de la marchandise que vous avez commandée, veuillez contrôler immédiatement tous les articles pour détecter d'éventuels dommages et les documenter, le cas échéant, sur le bon de livraison. Dans ce cas, veuillez remplir notre formulaire de réclamation et l'envoyer à notre service des réclamations (service@megasb.fr). Afin que votre réclamation puisse être traitée le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre numéro de contrat d'achat, le numéro de pièce (selon les instructions de montage) et des photos des pièces endommagées.