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Mega Möbel

Questions fréquemment posées

COMMANDE

Comment commander?

Étape 1: Ajouter un article au panier

Ajoutez les articles que vous souhaitez dans votre panier. Cliquez sur le "panier" dans le coin supérieur droit de notre boutique en ligne. Vous obtenez ensuite une liste détaillée de vos articles et des frais de livraison. Sur cet aperçu, vous pouvez le cas échéant modifier la quantité, supprimer ou ajouter des articles.


Étape 2: Saisir les données d'adresse

Cliquez sur "Passer à la caisse & saisir l'adresse". Ici, vous pouvez saisir votre adresse de livraison et de facturation et, le cas échéant, encore une information pour nos collaborateurs dans la saisie de la commande. Si l'adresse de livraison est différente, l'achat en plusieurs fois Klarna/Payolution et l'achat sur facture ne sont pas possibles.


Étape 3: Choisir le mode de paiement

Si vous cliquez en bas à droite sur "Choisir le mode de paiement", vous pouvez sélectionner à l'étape suivante le mode de paiement que vous souhaitez. Si vous avez un code de bon d'achat, vous pouvez le saisir ici.


Étape 4: Aperçu

À l'étape suivante, vous obtenez un aperçu complet de votre commande. Ici, vous pouvez contrôler encore une fois les détails de votre commande.


Étape 5: Finaliser la commande

Cliquez sur "Acheter maintenant" et terminez votre commande. Selon le mode de paiement que vous avez choisi, vous recevrez ensuite nos coordonnées bancaires. La réception de la commande est confirmée par une confirmation de commande automatique par e-mail.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez consulter les procédures d'annulation des articles configurés sous Rétraction. Pour ce faire, veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail:
Adresse électronique: hallo@megasb.de 

Les délais de livraison indiqués sont-ils contraignants?

Malheureusement, les délais de livraison indiqués ne sont pas contraignants, car nous sommes tenus de respecter les délais de livraison des fabricants pour les articles qui ne sont pas en stock. Veuillez noter que les délais de livraison indiqués ne sont valables qu'après réception du paiement.

Quand vais-je recevoir ma facture?

Si vous avez choisi comme mode de paiement l'achat sur facture Klarna ou Payolution, vous ne recevrez le justificatif de facture par e-mail qu'après la livraison de la marchandise commandée. Si vous n'avez pas reçu de justificatif de facture après la livraison, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service clientèle (hallo@megasb.de).

Puis-je modifier ma commande ou ajouter des articles ultérieurement?

Tant que la marchandise de votre commande n'a pas été commandée au fabricant, des modifications peuvent encore être apportées. Veuillez noter que le délai de livraison peut s'en trouver modifié. Si vous souhaitez apporter des modifications, veuillez contacter notre service clientèle (hallo@megasb.de).

Quels sont les frais de livraison?

Vous pouvez consulter les frais de livraison pour votre produit préféré sur la page de détail du produit dans la catégorie "Expédition & livraison". Ils dépendent de la valeur totale de la marchandise et vous sont indiqués si vous avez plusieurs articles dans votre panier.

LIVRAISON

Une livraison en Suisse est-elle possible?

Oui, une livraison en Suisse est possible. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer les zones interdites à la circulation en Suisse que jusqu'au parking le plus proche.

Est-ce que je reçois un certificat d'exportation lorsque la marchandise est livrée?

Si vous avez choisi "Commande pour livraison" lors de votre commande, vous ne recevrez pas de bon d'exportation supplémentaire, car les articles de votre commande seront automatiquement facturés à un taux de 7,7%. Si vous avez choisi "Commande pour enlèvement", les marchandises seront facturées avec un taux de TVA de 19% et un bon d'exportation vous sera délivré à notre caisse.

Dois-je m'occuper moi-même du dédouanement?

Non, le dédouanement est entièrement pris en charge par nos soins.

Quel est le délai de livraison?

Votre commande sera traitée immédiatement après réception. Le délai de livraison pour les articles en stock est d'environ 1 à 2 semaines après réception du paiement. Si la marchandise doit être commandée directement auprès du fabricant, le délai de livraison est probablement de 4-6 ou 6-8 semaines après réception du paiement. Si les articles commandés ne se trouvent pas dans l'entrepôt de livraison et doivent donc être transférés en interne, le délai de livraison est retardé d'environ 1 semaine. 

Pour les livraisons en Suisse, il est possible de se déplacer dans les zones de code postal suivantes 12...à 19..., 39..., 65... à 69..., 70... à 77... la livraison est retardée d'environ 1 à 2 semaines.

Qui livre la marchandise?

Envoi par la poste: la marchandise est envoyée par DPD et par la poste suisse.
Expédition: la marchandise est livrée soit par notre propre service d'expédition, soit par le groupe Hermes Logistik.

Serai-je contacté avant la livraison?

Si la marchandise que vous avez commandée est livrée par une entreprise de transport, vous serez contacté directement par Hermes pour fixer une date de livraison. Si la livraison est effectuée par notre propre équipe de livraison, notre service d'organisation conviendra avec vous d'une date de livraison par téléphone ou par e-mail.

L'adresse de livraison et l'adresse de facturation doivent-elles être identiques?

Non, l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne doivent pas être identiques. Cela ne s'applique pas si vous avez choisi Klarna ou Payolution Raten/Rechnungskauf comme mode de paiement. Puis-je faire livrer ma commande à Murg ? Une livraison à la maison mère est possible. Veuillez l'indiquer lors de votre commande ("commande à retirer").

Puis-je indiquer une date souhaitée?

Nous nous ferons un plaisir d'indiquer dans votre commande le jour, l'heure ou la semaine calendaire de livraison que vous souhaitez. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas nous engager sur ce point, car nous sommes liés aux délais de livraison des fabricants et que la livraison de la marchandise commandée dépend de la planification des tournées du service d'expédition. Si la marchandise commandée est envoyée par la poste, nous ne pouvons malheureusement pas influencer la date de livraison.

Une livraison le samedi est-elle possible?

Si vous êtes livré par une entreprise de transport extérieure, une livraison le samedi est possible moyennant un supplément de prix.

La marchandise est-elle livrée déjà montée?

Non, 90% de notre marchandise est livrée démontée. Vous pouvez volontiers réserver un service de montage en plus.

Puis-je réserver un service de montage en plus?

Comme nous ne pouvons malheureusement pas offrir un service de montage dans toutes les zones de code postal, nous vous prions d'envoyer une demande en indiquant votre code postal directement à notre service clientèle (hallo@megasb.de).

Où puis-je voir où se trouve actuellement ma marchandise?

Si votre marchandise est livrée par nos monteurs, vous pouvez à tout moment contacter notre service clientèle ( téléphone : +49 (0) 7763 8000 96 ou e-mail : hallo@megasb.de). Nous nous ferons un plaisir de vérifier où se trouve actuellement votre commande. Si la marchandise est envoyée par la poste, vous pouvez consulter l'état de votre commande via le numéro de suivi de l'envoi. Si votre marchandise est livrée par une entreprise de transport, vous pouvez consulter l'état actuel de votre commande en un seul clic sous myhes.

RETOURS & RÉCLAMATIONS

Puis-je renvoyer la marchandise commandée?

Si, exceptionnellement, un article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Ceci ne s'applique pas aux meubles configurés. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle (hallo@megasb.de) en indiquant votre numéro de contrat d'achat. Si vous êtes domicilié en Suisse, les frais d'enlèvement de la marchandise s'élèvent à 49,-€ (jusqu'à 50km de trajet) ou 89,-€ (à partir de 50km de trajet). Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet sous "Rétractation". Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Comment fonctionne le retour par courrier?

Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle (kundendienst@brotz.de) en indiquant votre numéro de contrat d'achat. Celui-ci vous enverra une étiquette de retour par e-mail. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge.

Comment puis-je renvoyer mon colis si j'habite en Suisse?

Si vous habitez en Suisse, veuillez envoyer votre colis à l'adresse suivante:

Post CH AG
Post Laufenburg
c/o Mega Möbel SB GmbH
Bahnhofstrasse 10
5080 Laufenburg CH 


Les frais de retour par voie postale depuis la Suisse ne sont pas pris en charge.

Qui prend en charge les frais de retour?

Si vous êtes domicilié en Suisse, les frais d'enlèvement de la marchandise s'élèvent à 49,-€ (jusqu'à 50km de trajet) ou 89,-€ (à partir de 50km de trajet). 

Les frais de retour des marchandises pouvant ou non être expédiées par colis (marchandises expédiées par transporteur) sont à votre charge.

Que signifie la révocation?

Vous trouverez toutes les informations relatives à la rétractation dans les informations sur la rétractation.

On m'a livré le mauvais article. Que dois-je faire?

Pour ce faire, veuillez vous adresser directement à notre service des réclamations (kundendienst@brotz.de) en indiquant votre numéro de contrat d'achat.

Quelle est la durée de la garantie?

Tous les articles que vous achetez chez Mega Möbel sont soumis aux dispositions de garantie prescrites par la loi.

La marchandise a été livrée endommagée?

Lors de la livraison de la marchandise que vous avez commandée, veuillez contrôler immédiatement tous les articles pour détecter d'éventuels dommages et les documenter, le cas échéant, sur le bon de livraison. Dans ce cas, veuillez remplir notre formulaire de réclamation et l'envoyer à notre service des réclamations (kundendienst@brotz.de). Afin que votre réclamation puisse être traitée le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre numéro de contrat d'achat, le numéro de pièce (selon les instructions de montage) et des photos des pièces endommagées.

Fragebogen zur Beanstandung

Formular Beanstandung

Combien de temps faut-il pour que les pièces de rechange de ma réclamation soient livrées?

Dès que votre réclamation nous est parvenue par e-mail, elle est traitée le plus rapidement possible par nos collaborateurs du service des réclamations. Si les pièces de rechange doivent être demandées directement auprès de l'usine du fabricant, le délai peut être d'environ 4 à 6 semaines, même si le traitement est privilégié.

En cas de réclamation, le meuble entier est-il remplacé?

Non, seules les pièces endommagées sont remplacées.

CONTACT & SERVICE

Vous avez des questions concernant votre commande ou vous souhaitez vous informer sur notre offre?

N'hésitez pas à nous contacter - notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Comment nous contacter:

Vous pouvez joindre notre service clientèle du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 (sauf jours fériés allemands) au +49 7763-8000-0 ou via notre formulaire de contact.

Ecrire un e-mail

Appeler

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement?

Achat de financement 

L'achat de financement est entièrement traité par BNP Paribas Consors Finanz S.A., Schwanthalerstraße 31, D-80336 Munich, téléphone : 0203-346954-02, mail : info@consorsfinanz.de, http://www.consorsfinanz.de. Les documents de crédit doivent être envoyés à la BNP Paribas Consors Finanz par procédure de post-identification. Après vérification et validation par Consorsfinanz GmbH, nous exécutons votre commande et vous recevez notre facture/confirmation de commande en guise de confirmation.


Achat sur facture (Klarna/Payolution) - 

Pas pour les adresses d'entreprises. Vous ne payez qu'après avoir reçu votre marchandise. Vous recevez la facture par e-mail dès que vous avez reçu votre commande. En cas d'achat sur facture, MEGA Möbel cède la créance au prestataire de services de paiement Klarna/Payolution dans le cadre d'un contrat. En cas de paiement par facture Klarna/Payolution, une livraison à une station d'emballage n'est pas possible. En cas de livraison à une adresse de livraison différente, le nom du destinataire à l'adresse de livraison doit être identique au nom du destinataire dans l'adresse de facturation. 

La mensualité minimale pour vos achats est de 6,95€ ou 1/24 du montant total, mais toujours au moins 6,95 €. Les frais mensuels d'achat à tempérament s'élèvent à 0,45€. 

En cas d'achat sur facture, vous disposez d'un délai de paiement de 14 jours à compter de la réception de la facture. 

Vous trouverez de plus amples informations sur Klarna ou Payolution directement sur Klarna.com ou, pour Payolution, sur paysafe.com.

Klarna vérifie et évalue les données du consommateur et, dans des cas justifiés, procède à un échange de données avec d'autres entreprises et agences de renseignements économiques (contrôle de solvabilité). Si la solvabilité du consommateur n'est pas garantie, Klarna AB peut refuser au client les modes de paiement Klarna et doit lui indiquer d'autres possibilités de paiement. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi sur la protection des données et ne sont pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Klarna : Protection des données Klarna.


Achat à tempérament (Klarna/Payolution) - 

Pas pour les adresses d'entreprise Vous ne payez qu'après avoir reçu votre marchandise. Vous recevez la facture par e-mail lorsque vous avez reçu votre commande. En cas d'achat sur facture, MEGA Möbel cède la créance au prestataire de services de paiement Klarna/Payolution dans le cadre d'un contrat. Pour le mode de paiement Klarna/Payolution Ratenkauf, une livraison à une station de conditionnement n'est pas possible. En cas de livraison à une adresse de livraison différente, le nom du destinataire à l'adresse de livraison doit être identique au nom du destinataire à l'adresse de facturation.

La mensualité minimale pour vos achats est de 6,95€ ou 1/24 du montant total, mais toujours au moins 6,95€. Les frais mensuels d'achat en plusieurs fois sont de 0,45€.

En cas d'achat en plusieurs fois, vous recevez également la facture après réception de la marchandise.

Vous pouvez ensuite payer cette facture en plusieurs fois, mais vous pouvez aussi régler le montant total à tout moment. Vous trouverez de plus amples informations sur le service de financement Klarna Ratenkauf sur : klarna.com ou paysafe.com.


PayPal
Pour pouvoir payer avec PayPal, vous devez vous inscrire auprès de PayPal. Vous y enregistrez vos données de compte ou une carte de crédit. Après avoir envoyé votre commande, vous arrivez sur la page PayPal et payez de manière simple et rapide.


Carte de crédit
Le traitement des paiements s'effectue de manière sûre et confortable via le système de caisse Internet de la Sparkasse. Le système prend en charge les normes de sécurité actuelles Verified by VISA et Mastercard Secure Code. Les données de votre carte de crédit ne sont pas enregistrées par nos soins. Sparkassen-Internetkasse, Verified by VISA et Mastercard Secure Code Lors de l'étape suivante de la commande, nous vous connectons au système Sparkassen-Internetkasse. Après un paiement réussi, vous serez automatiquement redirigé vers notre boutique. Les cartes acceptées sont VISA, Mastercard et American Express.


Virement bancaire
En cas de virement, veuillez indiquer le numéro de commande. Vous recevrez les informations de paiement (coordonnées bancaires) avec la confirmation de commande. Veuillez attendre la réception de la confirmation de commande (qui vous parviendra au plus tard le deuxième jour ouvrable suivant la réception de votre commande) avant d'effectuer votre paiement.

LOGIN

Que puis-je voir lors de la connexion?

Si vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez vous connecter à notre site en ligne avec votre login client personnel. Après ce login, vous pouvez consulter l'état actuel de votre commande, modifier vos données client et votre mot de passe.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez vous adresser directement à notre service clientèle (hallo@megasb.de) ou cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Nous réinitialiserons alors votre mot de passe.

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